Parking privatif de la Brasserie des Confluences!

Découvrez dès à présent le plan d’accès au parking privé et gratuit réservé aux clients de la Brasserie des Confluences.

Capture d’écran 2016-06-22 à 15.33.19

Bienvenue

La maison PIGNOL vous souhaite la bienvenue sur son site dédié à la Restauration du Musée des Confluences.
Nous vous proposons de découvrir les différents espaces de restauration : petit déjeuner, pause gourmande, déjeuner ou diner au sein du fabuleux site du Musée des Confluences.

La Brasserie des Confluences vous attend !

La Brasserie des Confluences vous ouvre ses portes pour partager ensemble un tendre moment de gastronomie.

Le Comptoir Gourmand

Retrouvez-nous dés maintenant au 4ème étage du musée des confluences pour partager un moment convivial.

Événementiel

Vous souhaitez organiser un évènement professionnel dans les espaces de réception du Musée, la Maison Pignol et ses équipes mettent leur savoir-faire et leur professionnalisme à votre disposition